samedi 18 octobre 2014

L'ancien et le nouveau

Mon livre Poésie de papier est épuisé. Il a bien marché, ça m'a vraiment fait plaisir.
Et ce qui m'a aussi fait plaisir, c'est que la maison d'édition m'a proposé d'en faire un nouveau.
Ce deuxième-là, je l'ai voulu un peu différent. Voici quelques uns des nouveaux modèles.
Il sortira pour le salon Créations & Savoir-faire sur le stand des Editions de Saxe.






25 commentaires:

  1. J'aime tout !!
    Il faudra une dédicace sur celui ci aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis vraiment pour toi.
    J'essaie de suivre avec attention tous tes billets, et si je ne commente pas à chaque fois, c'est que je suis toujours éblouie par tes réalisations.
    Mais dis moi, tu as encore le temps d'être instit ? ( j'ai peut-être loupé le billet où tu en parles...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ! Alors là j'en commanderai un !!!
    Et merci pour cette si jolie et diverse série, je ne saurais dire quelle création je préfère.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Vos créations sont toujours aussi poétiques et me font du bien à chaque fois que je les vois sur votre blog. Beaux succès dans les livres!

    RépondreSupprimer
  5. il s'appellera comment? je viens de chercher sur différents sites... il sortira à quelle date ? je l'attends avec impatience...

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce 2ème bébé, je vais le guetter. Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins tous les commentaires précédents.
    On a hâte!
    Le travail est de plus en plus abouti,et quel imaginaire!
    Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours c'est adorable, que de poésie!

    RépondreSupprimer
  9. félicitations succes bien merité
    vivement la joie de decouvrir votre prochain livret créatif
    douces créations

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle nouvelle ! je m'en régale d'avance ...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte ! Je n'ai toujours pas osé me lancer malgré le premier livre, peut-être que ça viendra avec celui-là...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour....
    FELICITATIONS !!!!!!!!! C'est la meilleure nouvelle que j'ai lu aujourd'hui....je suis heureuse pour toi...
    Gros bisous á toi et une autre fois felicitations..
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  13. Très contente pour toi, il marchera aussi...tout est si joli !

    RépondreSupprimer
  14. C'est franchement génial et amplement mérité ! Et quelle belle occasion de nous réjouir avec de nouveaux modèles !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour cette inspiration toujours renouvelée ! un succès mérité pour le premier livre et assuré d'avance pour le second...

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations et cela est bien mérité!! Toujours tant de poésie....

    RépondreSupprimer
  17. Chic alors! Ton premier livre m'a inspiré quelques créations. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Trop chou tes pingouins et bravo pour ce nouveau livre…
    bises
    Sand

    RépondreSupprimer
  19. tu as le renouvellement toujours aussi fin... j'aime les 2 dernières pièces, peut-être pour le volume en plus... et Bazainville ?

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Isabelle,
    Excellente nouvelle ! Ton livre m'a inspirée pour réaliser des décos de sapin de Noël.
    J'adore ta boite à insectes, géniale !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à toi !
    J'adore la boite avec les petits insectes ♥ et tes autres créations également.
    J'imaginerais très bien un livre illustré avec tes créations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, j'ai déjà le premier et il est superbe.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  23. Décidément j'adore les pingouins... ;o)
    Félicitations pour ton nouveau livre ! :D

    RépondreSupprimer
  24. Je suis ravie de ces nouvelles découvertes. Même si je n'ai pas encore épuisé le premier. Félicitations.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...